Pause sophro à la pleine lune du Wésak

La fête du Wésak est un grand jour pour tous les peuples de l'Orient mais aussi pour l'Occident même si elle est moins connue par les occidentaux. Lors de la pleine lune du taureau il est dit que Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l'Humanité et apportent l'énergie d'Amour Universel.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est une fête Universelle. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C'est une grande fête qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha représentant du Plan Divin. UN RASSEMBLEMENT UNIVERSEL unanime et simultané qui crée un canal direct de Lumière au cœur de notre planète. Initialement et traditionnellement, la cérémonie du Wésak commémore la venue au monde, l'illumination puis le départ du Bouddha. En réalité, c'est bien plus que cela. Elle signifie la transmission, le renouvellement d'un souffle de vie qui permet aux hommes de mûrir. Le jour même du Wésak, celui qui s'annonce par la lune pleine, l'Éveillé recueille à la Source de l'univers, la force d'éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il la remet au Cœur du Christ qui Lui-même, l'insuffle à la surface de ce monde.


Ainsi chaque année davantage, l'Amour uni à la Sagesse sont-ils proposés aux humains.


C’est la fusion des énergies bouddhiques (expression de La Sagesse) et (christiques expression de l'Amour inconditionnel) ces 2 Maitres spirituels descendent sur terre et se réunissent sur terre pour offrir leur grande présence à toute l’humanité.

Ils posent sur Terre, l'énergie de la Compassion.

C'est un véritable cadeau.

La compassion est l'Amour sans condition.

Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l'instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels. Ils représentent le seul et unique moteur à la résolution de toutes nos tensions.


La pleine lune du Wésak c’est une porte, une invitation à vivre différemment.


Je vous invite à nous rejoindre ce soir pour prendre le temps de ressentir ces douces énergies


Rejoignez notre groupe sophro pleine lune de ce jour


Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, penser à le faire chez vous, seule, en famille ou avec vos amis;

Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment.

Je vous invite à prendre une position confortable et à fermer les yeux pour vous laisser aller.

Et vous laisser bercer par cette douce énergie.

Rejoignez-nous pour une sophro à la pleine lune

Une pause sophro qui nous permettra d'accueillir en conscience cette magnifique énergie.


En ces temps de Wésak, je vous invite à prendre un petit peu plus conscience du Divin en qui est en vous.

Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous afin de dissoudre les blocages et la résistance à votre bonheur.

Préparez votre chaise, coupez le téléphone, assurez-vous que vous ne serez pas dérangé

LA GRANDE INVOCATION

Du point de Lumière dans la pensée de Dieu Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes Que la Lumière descende sur la Terre Du point d'Amour dans le cœur de Dieu Que l'Amour afflue dans le cœur des hommes Puisse le Christ revenir sur Terre Du centre où la volonté de Dieu est connue Que le dessein guide le faible vouloir des hommes Le dessein que les Maîtres connaissent et servent Du centre que nous appelons la race des hommes Que le plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le plan sur la Terre

Cette Invocation ou Prière, transmise par le Maître Djwal Khul n'appartient à aucune personne ni à aucun groupe en particulier mais à toute l'humanité. Elle fut reçue en canalisation par Alice Bailey.

La Grande invocation de milliers d'hommes et de femmes qui manifestent dans leur vie quotidienne LUMIÈRE, AMOUR ET VOLONTÉ. Ils instaurent les nouvelles conditions d'une universalité qui réalisent la Vie Solaire, l'Homme Unifié. Pour les personnes qui désirent s'unir à cette prière mondiale, unissez votre cœur quelque soit l'heure à l'égrégore d'amour qui unit les êtres des différentes dimensions. C'est pour cela que la fête du Wésak s'est transformé avec les siècles afin que par cette puissante force de l'Orient Bouddha et de l'Occident Christ, nous recevions pour l'année une directive

vibratoire énergétique pour que l'humanité puisse s'éveiller, elle aussi !


19 vues
    l'éveil du coeur 06  
     Association loi 1901  
     Villa Luna
     265 Promenade des anglais
     06200 Nice